Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T O TOP
29 juin 2007

Morganne

Morganne, alala, celle la par contre, moi personnellement je l'aime pas... :D
Morganne, ou Miss Actu, c'est tout simplement moi, la rédactrice de ce blog, dont personne n'a encore l'adresse, en attendant que je propose l'idée aux autres!

missactu

Mon programme?
Réaliser un blog, réparer mon appareil photo, aller manger une glace à la passion... ha!!!! C'est pas le programme de la soirée que j'dois donner, mais celui de la radio?!! Hum... mon programme alors, c'est des insolites, pour voir un peut la follie des gens tout autour du monde, des infos sur des faits d'actualités, mais vertion jeunes, des p'tites doses de "tu t'endormira moins béte ce soir" avec des définitions et origines de mots, des dates clefs... Enfin j'ai cartier libre, et c'est selon l'humeur du jour!

Vous avez aussi le droit de laisser quelques com', pour pas que j'me sente en reste par raport au autres !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T O TOP
Publicité
Publicité